Les 3 chevaux à jouer avec la gestion éclair
 

Voici les caractéristiques de la gestion éclair :

Avec la Gestion éclair, les gains sont beaucoup moins importants que des gestions longues durées comme par exemple la gestion progressive. Mais l’avantage est qu’elle revient très souvent à la mise de base, ce qui fait que les mises ne seront jamais très importantes. 

Comment jouer les 3 chevaux de la journée avec la Gestion Eclair ?

La gestion Eclair est toute simple à appliquer  et adopte la séquence suivante : une mise, 4 mises, 7 mises. Jouez une mise. Si le cheval est à l’arrivée, ne jouez plus de la journée. S’il perd, jouez 4 mises. S’il gagne, ne jouez plus de la journée. S’il perd, jouez 7 mises. A ce niveau, qu’il gagne ou qu’il perde, revenez toujours à une mise lors des prochaines journées. A appliquer au jeu simple placé uniquement.

L'unité de mise de base de la gestion éclair est donc la séquence de 1-4-7. Si vous désirez miser plus, ce n'est pas une addition qu'il faut faire mais une multiplication. Par exemple avec une mise départ de 2 €, ce n'est pas 2-5-8 mais 2-8-14.

Si votre budget est faible, commencez au minimum possible. Vous aurez tout le temps d'augmenter vos mises plus tard lorsque votre bénéfice sera conséquent. Vous ferez peut-être moins de bénéfice au début mais le rendement restera le même quelle que soit votre mise. C'est l'intérêt qui compte. Souvenez-vous, 120% ou 130% de d'intérêts, c'est 20 à 30 fois plus que le livret A. Un sacré rendement !

Si vous ne pouvez pas suivre la gestion car vous travaillez peut-être, je vous rappelle que vous pouvez parier par SMS sur le site du PMU, c'est plus pratique. Voir le site en cliquant sur Paris par SMS

Vous pouvez aussi utiliser le logiciel Thunderbet, le logiciel qui parie automatiquement pour vous quand vous n'êtes pas là (Je m'en sers moi-même). Voir le logiciel THUNDERBET